Produits santé&anti-ondes Ray Guard

On ne voit pas les pollens, mais pourtant chaque année, nous en souffrons.

De la même manière, on ne voit pas les ondes, mais pourtant chaque année un peu plus, depuis l’avènement des machines, de l’électricité, du sans fil, du mobile, la densité électro-magnétique dans notre environnement s’accroît et nous en souffrons silencieusement (acouphènes, troubles de grossesse, mauvais sommeil, santé dégradée, moindre vitalité naturelle, maladies dégénératives, cf notre brochure).Ce n’est pas un hasard aussi si les populations travaillant sur les radars ont, et de loin, le plus haut taux de stérilité parmi l’ensemble de la population.

Crée en 1998 par un électro-sensible, Ray Guard a inspiré les lois suisses de 1998 et 2008 et en conséquence, la directive européenne de 2013 qui a donné un cadre légal.

  • En 2015, la France a interdit le wifi dans les crèches pour protéger les enfants.
  • La Suède a récemment introduit une loi imposant aux entreprises de protéger du rayonnement leurs employées enceintes 4 mois avant terme.
  • Les associations d’électro-sensibles se battent pour faire reconnaître leur maladie.
  • Hors d’Europe, par exemple, l’Etat de Californie a émis un avis officiel d’alerte sur les dangers du mobile.
  • L’Organisation Mondiale de la Santé a classé les ondes « potentiellement cancérigènes » en 2011 et a recommandé la protection particulière des femmes enceintes.

Avec le logiciel Dtector disponible sur l’Appstore, on mesure facilement la réduction du brouillard électro-magnétique permise par les produits anti-ondes&anti-stress Ray Guard, la société suisse pionnière des produits santé anti-ondes depuis près de 20 ans.

Pour les hôtels, proposer des chambres équipées de produits anti-ondes Ray Guard pour que les clients retrouvent un sommeil pleinement réparateur&régénérant, et communiquer sur cet avantage-client, permet d’augmenter rapidement le taux de remplissage et le taux de fidélité.

Pour ceux qui conduisent durant de longues heures et souffrent de l’effet invisible des ondes bloquées dans la cabine (routiers, taxis, agriculteurs, conducteurs, pilotes), les produits de protection individuelle Ray Guard créent un confort de travail inégalé, accroissent la concentration, réduisent la fatigue et les risques qu’elle génère, et protègent la santé au travail à court et long terme.

Si l’influence négative des ondes est de plus en plus connue et reconnue, si les constructions les plus récentes intègrent désormais des techniques et technologies anti-ondes (câbles blindés, revêtements muraux spéciaux, etc), l’heureuse communauté des utilisateurs des produits Ray Guard bénéficient d’un confort accru, d’une vitalité naturelle non altérée, d’une productivité au travail plus élevée, et d’une santé et d’enfants mieux protégés. Achetez ici!

Possibilité de payer en deux où trois fois sans frais: nous contacter à rayguard@tocrop.com