‘Obtenir de meilleures nuits de sommeil, protégé par Ray Guard’

Produits anti-ondes&santé Ray Guard

Après plusieurs grandes villes américaines, après la ville de Vaud en Suisse, Bruxelles en Avril 2019 à son tour suspend le développement de la 5G pour protéger la santé de ses citoyens. 

Quand un compteur connecté, une ligne à haute tension, un parc éolien, un relais de téléphone portable s’ implante près de chez vous, vos animaux et vous en sentez rapidement les effets négatifs. 

On ne voit pas les ondes, mais pourtant chaque année un peu plus, depuis l’avènement des machines, de l’électricité, du sans fil, du mobile, la densité électro-magnétique dans notre environnement s’accroît et nous en souffrons silencieusement (acouphènes, troubles de grossesse, mauvais sommeil, santé dégradée, moindre vitalité naturelle, maladies dégénératives, cf notre brochure/vidéo).

Ne pas se protéger, c’est ruiner progressivement sa santé.

RayGuard est la solution suisse de protection anti-ondes.

Crée en 1998 par un ingénieur électro-sensible, Ray Guard est le leader des produits anti-ondes de référence en Suisse, a inspiré les lois suisses anti-ondes de 1998 et 2008 et en conséquence, la directive européenne de 2013.

Investir dans les produits RayGuard, à durée de vie souvent illimitée  est une sage, efficace et économique précaution pour votre santé, votre famille, vos employés.

Nous contacter à: rayguard@tocrop.com