‘Obtenir de meilleures nuits de sommeil, protégé par Ray Guard’

Courtoise: Professeur Marinelli, Chercheur à l’IGM-CNR, Bologne, Italie

Solutions anti-ondes&santé Ray Guard

Situation

les citoyens sont de plus en plus conscients, malgré les efforts des lobbys pro-mobile, des risques d’une exposition non maitrisée aux ondes.

Constat

Comme la densité des ondes s’accroit sans cesse dans notre environnement avec les compteurs&objets connectés, les lignes à haute tension, les parcs éoliens, les relais de téléphone portable (désormais interdits près des écoles), les voitures électriques, ne pas protéger sa santé des ondes en excès , c’est laisser sa santé et sa fertilité se ruiner progressivement.
Dans cet environnement pollué tout autour de nous, il ne reste que le choix des protections individuelles. 
Les animaux étant plus sensibles aux ondes que les Humains, en Autriche et en Suisse, pays très sensibilisés aux problèmes générés par les ondes artificielles, les éleveurs installent fréquemment des produits anti-ondes dans leurs étables et voient le Bien Être et la productivité de leurs animaux s’améliorer.

Solution

Ray Guard est la solution suisse anti-ondes depuis 1998.Crée par un ingénieur électro-sensible, Ray guard a inspiré les lois suisses anti-ondes de 1998 et 2008, et en conséquence la directive européenne de 2013. Les technologies Ray Guard sont aussi utilisées dans les peintures des avions furtifs américains, invisibles aux ondes radar. 
Vendus dans plus de 40 pays, d’une durée de vie illimitée, les produits Ray Guard sont un outil précieux et peu coûteux aujourd’hui de Bien Être et de Santé pour protéger à long terme votre famille, vos salariés, vos animaux dans notre environnement technologique.

Nous contacter à: rayguard@tocrop.com

Courtoise: Prof Meier, Oberbühren, Suisse